Sel

CONNEXION

Foire aux questions au sujet de l'usage du site du Sel des 7 Collines de Sainté.

Une fois connecté, allez dans Documents/Compte-Rendu, téléchargez le Manuel d'utilisation du site. Il répondra à beaucoup de vos questions



Q = Je n'arrive pas à me connecter au site.

R = Il convient d'utiliser l'identifiant & le mot de passe remis lors de votre adhésion.



Q = Pourquoi mon identifiant et/ou mon mot de passe sont incorrects ou non valides ?

R = Soit votre cotisation n'est pas à jour.

Soit vous n'avez pas encore accepté le nouveau règlement interne incluant la Règlementation Générale sur la Protection des Données (RGPD)

Dans ces deux cas, rapprochez-vous de la Commission Adhésion.



Q = J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

R = On ne peut pas récupérer un mot de passe oublié. Il faut en créer un nouveau.

Sous le cadre d'authentification cliquez sur le lien "Mot de passe oublié". Puis suivez les instructions. Vous recevrez votre nouveau mot de passe par mail. Il peut y avoir un peu d'attente.

En cas de problème, contactez la Commission Informatique.



Q = J'ai égaré mon identifiant, je ne m'en rappelle plus.

R = Rapprochez-vous de la Commission Adhésion ou de la Commission Informatique.



Q =

R =



La CI attend vos questions à nous faire parvenir par mail ICI



Mise à jour le 12-03-20